Livre d'or


Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    trottinette-electrique (dimanche, 30 octobre 2011 13:58)

    Je viens juste de tomber sur votre site. Vu qu'il y a un livre d'or, je me suis dit que j'allais vous laisser un petit message d'encouragements ;)

    Bonne continuation dans vos activités !

  • #2

    Renaud Charlet de Sauvage (lundi, 21 novembre 2011)

    Bonjour Cousin!
    Un petit message pour te féliciter de la qualité de ton site, certainement un reflet de celle de tes productions.
    Encore bravo,
    Renaud

  • #3

    Tony (samedi, 21 avril 2012 00:24)

    Je découvre ce site et son contenu et j'aime bien le contenu. Bravo pour ces bonnes productions. Bonne continuation.

  • #4

    Daniel Lee (mardi, 09 avril 2013 21:31)

    Dégustation trés agréeable et discussion trés interessant et informative avec vous au degustations de Graves en Primeur a Place de la Bourse,Bordeaux. Vos vins sont superbe et unique. Chapeau!

  • #5

    Julien (lundi, 15 avril 2013 16:13)

    J'ai découvert en fin d'année le grave rouge "château de sauvage" très agréable et rien a envier de certaines "grandes étiquettes".
    Bravo pour votre travail !!

  • #6

    sono portable (jeudi, 18 juillet 2013 15:57)

    Je vous laisse ce message pour vous félicitez de votre site et surtout de votre production de vin que j'ai eu l'occasion de goûter chez un ami. Chapeau ;)

  • #7

    Herve Moreau (dimanche, 25 août 2013 20:31)

    Mon cher ami,
    J ai passé de longs moments sur ton site et ai lu l'intégralité de ton blog. Il est remarquable. La discipline faisant la force des armées et ... celle des vignerons. Je loue en sus ta créativité, ta foi ,ton ideal et la force de tes convictions. Ce fragile equilibre entre amour de la terre, labeur, risques et absence de reniement. Il me tarde de vendanger un jour prochain à tes côtés. Grâce vous soit rendue à toi et aux autres.

  • #8

    Laurent Manine (jeudi, 10 juillet 2014 16:30)

    Je tenais tout particulièrement à laisser un petit message sur ce livre d'or afin de vous féliciter de la qualité de votre site internet. Sachez également que vos différents produits ont été fortement appréciés dans notre famille. Merci également pour votre gentillesse et pour l'accueil que vous nous avez réservé lors de notre passage l'été dernier, à ce sujet nous ne manquerons pas de venir vous faire un coucou au mois d'Août. A bientôt. Mr Manine Laurent